Chers client.e.s et ami.e.s,

Nous sommes immensément ravis de vous annoncer que Ça va barder est maintenant la boucherie Édouard et Léo!


Édouard et Léo est une boucherie en ligne chapeautée par Marc-André Jetté, chef-propriétaire du restaurant Hoogan et Beaufort, qui a vu le jour à la fin de l’été 2021 dans l'optique de proposer une vitrine supplémentaire à des producteurs-partenaires de longue date après une période plus difficile. Devant le succès grandissant de l’entreprise, l’idée d’ouvrir d’une succursale ayant pignon sur rue a naturellement fait son chemin et le tout s'est maintenant concrétisé.

Notre boucherie de quartier et épicerie fine s’inscrit dans la continuité des valeurs de Ça va barder en plus de partager et approfondir la même philosophie. En effet, nous poursuivons l’engagement de vous offrir des produits d’ici de qualité exceptionnelle tout en faisant rayonner de petits producteurs locaux aux meilleures pratiques d’élevage, que ce soit via ce nouveau commerce ou notre boutique en ligne.

Nous sommes également heureux de vous partager que vous apercevrez les mêmes visages sympathiques sur place, autant derrière le comptoir d’accueil qu’en boucherie, et que le fameux boudin demeure bien entendu sur les tablettes.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt!

L’équipe É&L

ADRESSE ET HORAIRES

BOUCHERIE ÉDOUARD & LÉO

55, rue Fleury Ouest

Montréal (Québec)

H3L 1T1

Téléphone: 514-564-5759

fleury@edouardetleo.com

HORAIRE

Lundi, Mardi et Mercredi: 11h-18h

Jeudi et Vendredi: 10h-19h

Samedi et Dimanche: 10h-17h